Logo Sensation Rock

Des nouvelles de Rock en Seine

Le festival Rock en Seine a annoncé ce mercredi 5 février deux informations très importantes quant à sa prochaine édition :

Les dates, cette année le festival aura lieu les 29, 30 août et 1er septembre.

La date de la première annonce de la programmation, le lundi 10 février !

https://youtu.be/P4ERNtW1PBY

 

En attendant, permettons nous de spéculer : avez vous remarqué quelque chose d’étrange dans les dates annoncées ? Eh bien oui, le festival se déroulera sur 3 jours, le samedi 29 août, le dimanche 30 août et le mardi 1er septembre.

Plutôt étrange non ? Habituellement le festival francilien se déroule un vendredi, un samedi et un dimanche. Pas cette année donc. De plus les trois jours de cette édition 2020 ne sont même pas consécutifs. Un jour se détache, le mardi 1er. C’est assez inhabituel qu’un jour de festival ait lieu un mardi… Rock en Seine nous réserverait-il une surprise avec une journée spéciale pour une tête d’affiche plutôt difficile à booker ?

La dernière fois qu’un jour du festival du parc de Saint-Cloud se détachait des deux autres, c’était en 2008 avec Rage Against The Machine qui avait eu droit à une journée dédiée.

Eh bien les américains n’ont toujours pas de concert de prévu pour  le 1er septembre, donc pourquoi ne pas espérer voir RATM du coté de la porte de St Cloud ?

 

 

-Louis Comar

 

Total
13
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :