Logo Sensation Rock

Josh Homme clippe un de ses titres parus lors des Desert Sessions

C’est tout frais, Josh Homme vient de clipper le titre « Easier Said Than Done » co-écrit avec Carla Azar, la batteuse et chanteuse d’Autolux . Le titre paru il y a quelques mois sur le 12ème volet des aventures annexes de QOTSA, a.k.a les mythiques Desert Sessions est disponible à la lecture dès à présent sur Youtube.

 

Vidéoclip réalisé par Chapman Baehler et démarrant sobrement par un Josh Homme en rollerskate et camisolé, pissant allégrement sur un Adlof Hitler en plein pique-nique avec un diable version LeaderPrice. Un bon Kamoulox dès les 30 premières secondes.

Un titre qui permettra d’admirer une nouvelle fois le déhanché du grand blond à grande gueule. On notera par ailleurs l’apparition d’Arrow de Wilde, la chanteuse du groupe californien Starcrawler en fin de vidéo.

 

Côté son, des notes de Wurlitzer, des petites harmonies vocales et quelques slides de Dave Cathing. Le titre est une petite composition d’une légèreté grimpante dont le fil rouge au piano délivrera un final grandiloquent qui aurait bien pu finir sur une face cachée de « Like Clockwork ».

 

Toujours plus éloigné de l’époque Kyuss, le Josh Homme des Desert Sessions étonne toujours autant et semble porter beau le perfecto de l’éclectisme sur les traces de son compère Iggy Pop, l’autre (petit) blond à grande gueule.

 

 

-Olivier OLLAND

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :