Logo Sensation Rock

THE FAIM + HOT MILK + CEMETERY SUN, le samedi 7 décembre, O2 Institute 2 Birmingham (UK)

Les australiens déchainés de The Faim ont fait une halte à Birmingham pour leur tournée. Un concert plein d’énergie, de générosité et avec des premières parties très intéressantes !

 

Cemetery Sun

Ce soir, le groupe américain rejoint The Faim pour leur tournée du Royaume-Uni. Emmenés par Josh Doty, le trio livre une prestation particulièrement rythmée et reçoit un accueil très chaleureux de la part du public. Leur pop/rock est très efficace, un groupe à suivre !

Hot Milk

La deuxième première partie de la soirée arrive dans une salle déjà bien chauffée. Le quatuor Hot Milk nous propose son “Emo Powerpop”. Les membres du groupe sont très expressifs et complices entre eux, ce qui donne une prestation très agréable à regarder et écouter.

The Faim

Le groupe australien est en tournée pour nous présenter son nouvel album State of Mind. Bien qu’ils n’aient pas beaucoup de titres, la setlist est d’une taille très honorable avec 15 chansons. Le public est chauffé à blanc au moment de l’entée en scène de la bande sur le morceau Tongue Tied.

Le chanteur Josh Raven ne cesse d’haranguer la foule tout au long du concert et accompagne les paroles de ses chansons par des gestes comme sur My Heart Need To Breathe.

L’audience est majoritairement composée de fans qui connaissent très bien le groupe, ce qui fait que tous les morceaux sont repris en choeur et le public est hystérique à chaque fois qu’un des membres de The Faim s’adresse à lui.

Le concert se termine sur State Of Mind, dans une très belle ambiance. Comme à son habitude, le groupe prend le temps de remercier son public en quittant la scène.

Crédit photos : Louis Comar

Total
3
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :