Logo Sensation Rock

John Frusciante is back…in Red !

Annoncée hier soir (15 décembre) sur le compte Instagram du groupe, le grand retour du guitariste prodigue des Red Hot Chili Peppers est maintenant officiel ! 10 ans après son deuxième départ du groupe, celui qui a contribué largement aux succès monumentaux d’albums tels que ‘Blood Sugar Sex Magik’ en 1991, ‘Californication’ en1999 et ‘By the way’ en 2002 (pour ne citer que quelques pépites pimentées) est bel et bien de retour.

Josh Klinghoffer a fait bien plus qu’assurer l’intérim au sein du groupe Californien, quittant l’ombre pour tenir le devant de la scène (il était deuxième guitariste sur la tournée ‘Stadium Arcadium’ avant que John ne requitte le navire). Il a été remercié « du fond du cœur pour les cadeaux innombrables qu’il a fait au groupe » par les autres membres des Red Hot qui ont ajouté : « C’est un magnifique musicien que nous respectons et adorons »

Alors voilà si vous hésitiez encore à aller voir les Red Hot Chili Peppers en 2020, ils vous fournissent ici une excuse supplémentaire et de taille : leur guitariste les a rejoints ! Ils ne cachent pas leur joie de le retrouver et seront notamment à Lyon le 20 Juin pour le tout nouveau Felyn Stadium Festival.

Total
39
Shares
Related Posts