Logo Sensation Rock

Mon Baby Blues Festival : 5ème édition du 5 au 8 Septembre

Né en 2015 sous l’impulsion de bénévoles de l’APCRPM, association visant à promouvoir la culture Rock dans le Pays de Montbéliard, Mon Baby Blues Festival fêtera ses 5 ans dès Jeudi et nous invitera jusqu’à Dimanche à promener nos oreilles au grès de sa programmation riche et variée entre rencontres et concerts…blues bien évidemment !

Que ce soit au Moloco dès Jeudi pour un apéro-concert avec Ronan OneManBand, au temple Saint-Georges dimanche ou à l’atelier des Môles pour les soirées de vendredi et samedi, de belles découvertes et des pointures vous attendent et vous démontreront que le blues n’est pas seulement une musique triste comme certaines idées reçues pourraient le laisser croire mais est également une musique enlevée et bien rock selon l’approche ou la mise en lumière qu’on voudra bien lui donner.

Point d’orgue de cette 5ème édition, le retour du parrain du festival auquel a été confié une carte blanche. Ne doutons pas que Manu LANVIN (qui avait donné le premier concert de la première édition du festival) saura s’en servir avec toute la malice et l’énergie qu’on lui connaît.

Plus d’infos et programme complet sur le site officiel du Baby Blues Festival :

http://www.monbabybluesfestival.com

Total
33
Shares
Related Posts