Logo Sensation Rock

Accrochez vos ceintures, car la Poudrière passe la seconde!

Un titre à peine aguicheur, mais il faut dire que la salle belfortaine sort l’artillerie lourde pour le début d’été. Jugez par vous-même.

 

Le jeudi 28 juin, La Poudrière recevra Soulfly! La formation emmenée par les Cavalera (ex-Sepultura) apportera une touche d’exotisme et une grosse dose de metal dans le Territoire. En somme du groove et du hardcore le même soir sur Belfort!

(Soulfly, Archangel)

 

-La température ne redescendra pas car le lundi 03 juillet verra la venue de Frank Carter. L’ex-frontman de Gallows poursuit son chemin accompagné de The Rattlesnakes et offre date après date des prestations survoltées et sans concession, assaisonnées de punk percutant, à l’issue desquelles on ne peut ressortir que galvanisé!

(Frank Carter & the Rattlesnake, Lullaby)

 

Ces deux annonces furent placardées sur les murs de la salle à l’occasion de l’Impetus Festival, comme le prouve la photo ci-jointe de grande qualité!

Côté billetterie, nous vous invitons à côtoyer de façon assidue le site de la salle (ou sa page Facebook) qui annoncera le lancement de la vente, car de toute évidence les places vont s’arracher pour ces deux soirées furieuses.

www.poudriere.com

-BG

Total
1
Shares
Related Posts