Logo Sensation Rock

Novembre à La Laiterie

Voici venir les beaux jours, les BBQ, … mais telle la fourmi, sachons aussi préparer notre automne. Voici une sélection des trois concerts proposés par La Laiterie en novembre prochain.

-Le mois s’ouvrira avec la venue le vendredi 02 novembre des Nashville Pussy. Loin de l’Amérique puritaine, les outranciers Géorgiens viendront dévergonder l’Alsace avec leurs titres suintant le stupre et l’alcool. La première partie sera assurée par Knuckle Head, l’excellent groupe alsacien que nous vous aviez proposé de découvrir il y a quelques semaines dans la rubrique Découverte.

(Nashville Pussy, Say something nasty)

 

 

-Puis le jeudi 08 novembre, La salle alsacienne recevra en grande pompe L’Impératrice. L’Impératrice ou comment se taper le culot d’être à l’affiche de La Laiterie deux fois dans la même année. Mais attention, arprès avoir blindé le Club en mars dernier, cette fois-ci les Français auront droit à La Grande Salle. L’orchestre qui vient de lâché son premier effort Matahari reviendra donc susciter des déhanchements au fil de ses titres electro pop bardés de disco addictive.

(L’Impératrice, Matahari)

 

-Enfin, le vendredi 30 novembre, ce sont les Belges de Triggerfinger qui refermeront le mois. L’illustre formation d’Anvers, qui a émergé au cours des années 2000, est revenue en août dernier avec un album massif, le bien-nommé Colossus. Amateurs de stoner et de riffs incisifs, cette dernière soirée vous régalera.

(Triggerfinger, Perfect match)

Pour de plus amples informations, nous vous renvoyons vers le site de La Laiterie:

https://www.artefact.org

-BG

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :