Logo Sensation Rock

FULGEANCE

Pierre Troel, dit Fulgeance et membre du duo Souleance, viendra se présenter sur la toute nouvelle scène de La Vapeur, à Dijon, dans le cadre du festival Génériq 2018. Une bonne occasion de faire partager sa production électronique à la fois funky, house et ambient à un public qui, si ce n’est pas encore le cas, (re)découvrira un artiste complet et en constante évolution musicale.

Si Fulgeance s’est notamment fait connaître par le biais de son excellent EP The Phoenix sorti chez Ed Banger en 2016, ses autres productions valent aussi largement le coup d’être connues et écoutées.

On pense par exemple à son dernier LP en date Timestress, sorti en novembre dernier, revenant davantage à ses sonorités de base, après avoir été beaucoup plus expérimental  et complexe sur Analogique, datant de juillet 2017. Homecooking, quant à lui parvient, avec pas moins de 33 morceaux, à se laisser écouter sans lassitude aucune, par le biais de morceaux courts et parfaitement ficelés.

 

 

Nous retrouverons Fulgeance le samedi 10 février à La Vapeur de Dijon, à 20h00, en compagnie d’Eddy de Pretto, Malik Djoudi et Wwwater.

Toutes les informations complémentaires sont ici :

http://generiq-festival.com/artiste/fulgeance/

 

 

Total
7
Shares
Related Posts
Read More

POLO & PAN

Pour un voyage exotique, fait de mélodies reposantes, de percussions rayonnantes et d’une atmosphère indiscutablement solaire et positive,…