Logo Sensation Rock

MALIK DJOUDI

Oscillant entre synth pop planante et électro mélancolique, Malik Djoudi, poitevin de 37 ans, a sorti son tout premier et très réussi album UN en juillet dernier. L’artiste nous livre un véritable enchantement musical accompagné d’une voix enivrante, le tout en faisant l’une des révélations de cette année 2017. 

C’est que celui-ci n’en est pourtant pas à sa première expérience. En effet, Malik Djoudi se lance d’abord avec les groupes Moon Pallas, Alan Cock et Kim Tim en tant que chanteur.

C’est seulement quelques temps après qu’il décidera de poursuivre une carrière en solo, chantant en français et proposant les huit titres qui composeront son opus.

Sous Garantie, morceau le plus connu à ce jour et mis en vidéo par l’artiste lui-même, nous offre une mélodie dansante n’en restant pas moins mystérieuse et ensorcelante.

On l’écoute ci-dessous :

 

 

Malik Djoudi se produira le samedi 10 février à La Vapeur de Dijon, à 20h, aux côtés de Fulgeance, Eddy de Pretto et Wwwater, ainsi que le dimanche 11 février à 15h au Musée Donation Maurice Jardot de Belfort.

 

 

Total
3
Shares
Related Posts