Logo Sensation Rock

En décembre à La Laiterie

En décembre à La Laiterie, ça sera Noël avant l’heure.

Voici quatre suggestions de concerts donnés dans la salle strasbourgeoise.

-Le 08 décembre, ce sont les Alsaciens de Last Train qui rempliront la Grande Salle de La Laiterie. Après une nouvelle année passée sur les route de France, d’Europe et d’Asie (Inde), ils reviendront à Strasbourg afin de défendre leur premier LP, l’excellent Weathering sorti au printemps dernier.

 

-Le lendemain, soit le samedi 09 décembre, l’ambiance sera davantage tournée vers la pop music de Girls in Hawaii. La formation belge déversera sur la capitale du Grand Est ses mélodies vagabondes et fragiles issues du dernier né, Nocturne.

 

-Le samedi 16 décembre, débarquant avec son nouvel album Ununiform, Tricky investira une nouvelle fois le lieu. Habitué de la salle alsacienne, chacun de ses passages est toujours un moment riche en intensité, tant l’artiste trip hop insuffle de sa personne dans ses prestations qui tendent vers une transe tous azimuts.

 

Enfin le 20, les locaux de Colt Silvers montreront sur les planches avec l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg pour une date et un concert unique en son genre à La Laiterie. Les deux formations interpréteront des morceaux du groupe électro de Strasbourg comme lors de la Symphonie des Arts durant l’été 2016. Un moment atypique et somptueux en perspective.

Pour de plus amples informations, nous vous renvoyons vers le site de La Laiterie:

https://www.artefact.org

-BG

Total
0
Shares
Related Posts