Logo Sensation Rock

25 ans de Noumatrouff, ça se fête!

Depuis septembre, le Noumatrouff honore en grande pompe ses 25 bougies.

Pour l’occasion, arrêtons-nous sur quelques dates à reporter dans vos agendas.

Tout d’abord le 10 novembre 2017, la salle mulhousienne recevra Le Peuple de l’Herbe. A la confluence du hip hop de l’électro et du rock, le gang lyonnais poursuit inlassablement sa route jonchée d’expérimentations musicales depuis deux décennies. Mission, Yep! ou encore P.H. theme viendront certainement se frotter aux extraits du dernier né, Stay tuned.

https://youtu.be/AzCJNXO10gY

 

Autre date, autre genre musical. Le samedi 18 novembre, Heymonshaker posera ses valises à Mulhouse. Dépositaire d’un blues rugueux et épuré, ce duo ensorcellera tous ceux qui recherchent des performances musicales empreintes d’authenticité.

https://youtu.be/0wJ0F-PLFDE

Dans un registre également bluesy, le groupe sera précédé par les Strasbourgeois de Dirty Deep.

www.youtube.com/watch?v=rpRkBXgBTjs&feature=youtu.be

 

Les amoureux de gros sons et d’ambiance survoltée, à base de headbangings et autres pogo,s opterons pour le 25 novembre 2017.  Jouez par vous-mêmes: Dagoba, Tagada Jones et Smash Hit Combo se succéderont sur la même scène ce samedi. Une affiche décapante mêlant metal, punk et rap metal survitaminé.

https://youtu.be/nIfSX_pOzm0

https://youtu.be/pCCiSILIci0

https://youtu.be/ByfbFUu_eiM

 

Enfin, concluons en beauté avec 1er décembre 2017 et la venue de Marta Ren. Ce vendredi aura des faux airs de Memphis. avec cette nouvelle diva soul. En effet, la sensuelle Portugaise sera accompagnée de ses Groovevelvets afin de délivrer ses titres chaleureux et susceptibles de vous transporter à l’âge d’or de la soul music. La soirée démarrera avec le groove de Léopard Da Vinci puis les funky Fat Badgers.

http://youtu.be/WkbRM2yN2po

 

Pour de plus amples informations, nous vous renvoyons sur le site du Noumatrouff:

http://www.noumatrouff.fr

-BG

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :