Logo Sensation Rock

Janvier aux Passagers du Zinc

“Et que ne durent que les moments doux”. C’est sous cet adage issu d’Osez Joséphine que l’équipe des Passagers du Zinc place l’année 2016.

Si vous jetez un oeil à la programmation du mois de janvier, vous verrez en effet que, plus que des moments doux, ce sont de grands moment qui se profilent.

Cette semaine, retrouvez du punk-rock pour se mettre en jambes jeudi, avant une soirée spéciale rockabilly samedi avec The Kokomo’s, qui s’ensuivra d’un dj set.

Viendra ensuite une date spéciale (et exceptionnelle !), à noter impérativement dans vos agendas : lundi 11, les magiciens italiens d’Aucan présenteront leur nouvel album, Stelle Fisse, qui a pris un tournant électronique par rapport à leurs débuts. Cela s’annonce clair-obscur et surprenant.

 

Jeudi 14, soirée Dose de Gras. Dose de Gras ? Un dj-set enflammé, rock’n’roll, où l’on imagine que Lemmy sera mis à l’honneur.
Le lendemain, Anunaki et Yallah pour les amateurs de noise et de punk rock, tandis que le surlendemain la semaine finira dans le calme du folk/rock d’Ill River.

La semaine suivante, Spanked viendra présenter ses nouveaux enregistrements, dont vous pouvez avoir un aperçu :

Après cette soirée grunge/noise décoiffante et grinçante du vendredi 22, le samedi 23 accueillera Begayer, de la chanson alternative.

La dernière semaine du mois, le label Automate Records revient. Après nous avoir présenté RANK et EAST le mois dernier, c’est au tour de Tisiphone de venir avec leur premier LP le jeudi 28.
Le mois se clôturera sur un vendredi 29 spécial hip-hop avec l’association 1DSENS.

 

———-

Pour rappel, les PDZ se situent rue de Vignier et sont ouverts les mardi et mercredi de 16h à 1h et les jeudi/vendredi/samedi de 16h à 2h. Fermeture les dimanche et lundi (sauf exception type Aucan).

Facebook

Site

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :