Logo Sensation Rock

Mighty Worm, les douze ans

C’est LA soirée où tout Besançon (et bien plus) sera réuni : l’anniversaire de l’association Mighty Worm, qui fête ses douze ans d’existence.

L’association, qui a plus de 250 concerts à son actif, met en avant la scène punk/rock. Elle sert à la fois de tremplin et d’organisateur de soirées dans différents lieux, que ce soit pour passer des vinyles dans les bars ou pour mettre en place des concerts de grande ampleur à la Rodia, comme ce sera le cas vendredi 27 novembre. En douze ans, les soirées organisées par Mighty Worm se sont répandues de Besançon à Vesoul en passant par feu le Cylindre.

Mighty Worm, c’est aussi une émission hebdomadaire sur Radio Campus, le Mighty Worm Radio Show, tous les mercredis de 19h à 21h.

Les années précédentes, c’était les groupes Second Rate, les Flying Donuts, Red Gloves et Billy The Kill qui avaient été sélectionnés pour souffler les bougies en faisant grincer leurs cordes.

Au programme de cette nouvelle soirée d’anniversaire, pas moins de trois groupes s’enchaîneront :

GRAFFEN

Quatuor bisontin, on pourra accoler les termes “rock”, “stoner” et “heavy” avec pour définition un mot d’ordre qui lancera la soirée : « faut que ça envoie ».

 

THE PEACOCKS

Fondé en 1990, The Peacocks est un groupe originaire de Suisse qui oeuvre dans le rockabilly, qu’il soit d’appartenance musicale ou vestimentaire :

DANKO JONES

Doit-on les présenter ? Danko Jones est un trio façonné pour la scène. Une seule question se pose : Do You Wanna Rock ?

 

 

Merchandizing, sérigraphies et vinyles seront au rendez-vous près du bar de La Rodia.

 

——————————————

Infos pratiques :

Vendredi 27 novembre 2015 // La Rodia, Besançon
Prix : 24€ en prévente // 26€ sur place.
Ouverture des portes : 19h30

Concerts : 20h30

Crédit illustration: Alexandra Perveyrie aka Ola Pash.

Page facebook

Evènement

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :