Logo Sensation Rock

InClose (release party) + KorgBrain + R.Sensation

InClose (33 NEONS / Thé Chaud) – Besançon
https://soundcloud.com/inclose
InClose viendra présenter son nouvel EP « Whatever » mais aussi un nouveau live plus “tubesque” que jamais. InClose entortille house, funk, nu-disco et techno fougueuse, avec comme une unique aspiration assumée, de voir se tordre les filles.

 

 

KorgBrain (Kitsune / Police Records) – Marseille
https://soundcloud.com/korgbrain
KorgBrain, passionné par les musiques électroniques et porté par les influences UK-Garage/Techno, il sort fin 2012 son premier EP Aricie, qui est remixé par Night Drugs. Loin de rester sur les sentiers battus, il sort en 2013 l’EP Flavour marquant un nouveau tournant, plus sensuel et aérien, futuriste et imagé, remixé par Gordon (Infiné). 
Cette même année KorgBrain rencontre Grems, ils collaborent sur un titre, Schlag music sorti courant Mai 2014 sur l’album ‘Vampire’. Dans la foulée le label Police Records sort son E.P ‘Higher’ où Donovans et Big Dope P signent de sérieux remixes. KorgBrain met aussi un pied chez Kitsuné en 2014 en offrant un remix pour le Japonais Shinichi Osawa sur son E.P ‘Breaking Throught The Night’.  
À la croisée de l’univers hip-hop, et des synthés futuristes, KorgBrain nage toujours entre deux productions, deux dates comme le Dour Festival (présent sur l’édition 2014) ou encore la machine du Moulin Rouge à Paris. Trax Magazine le qualifie de jeune prodige et Rinse FM affirme son potentiel.

 

 

R.Sensation (33 NEONS / Thé Chaud) – Besançon
https://soundcloud.com/sam-pedron
Pour R.Sensation, le temps s’est arrêté pour toujours à Barcelone pour s’évader avec une electronica globule vert et house menthe poivrée toute tissée de grâce, de salive et de sédiments moelleux.

 

 

 

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

CHET FAKER

CHET FAKER (AU) A coup sûr le nom de scène choisi par l’Australien Nicolas James Murphy s’amuse d’avantage…
%d blogueurs aiment cette page :