Logo Sensation Rock

Un Teaser pour NÄO

Des lights, du son et du skateboard dans le dernier teaser de Näo. Ça fuse, ça tease et ça bosse dur à la Smac de la Rodia de Besançon, le tout avec l’aide et l’accompagnement – dans l’ombre toujours – de l’association bisontine Le Cri du Corbeau. Bientôt du nouveau chez Näo, donc. On attend ça avec impatience ! 

 

Ce que Le Cri du Corbeau nous apprend sur Näo : “Un univers sombre et des sonorités glaciales, voilà une qualification qui serait bien trop triviale pour résumer Näo. En effet, depuis plus de quatre ans et la sortie de leur premier album éponyme en 2011 Näo construit, affine et enrichie son univers. Les bisontins poursuivent leur recherche de nouvelles sonorités tout en accentuant l’aspect tranchant et direct de leurs morceaux. Ils font échos à l’indus, à l’électronica avec une touche de noise rock, interrogent ces genres et les font parler. Leurs compositions sont bousculées tour à tour par le côté vivant des salves de batterie et de guitare.”

“Ces trois musiciens-là sont avides d’expérimentations, de celles qui stimulent vos sens, qui vous résonnent jusque dans le ventre et cela se traduit par leur nouvelle proposition scénique. C’est ainsi que la matière vidéo est devenue un membre à part entière du groupe, pour proposer un tout au public. Considérée comme une source de lumière, la vidéo n’est pas séparée de l’écriture du show des éclairages traditionnels. Ils peuvent tour à tour apparaître ensemble, chercher à se dominer, s’incliner, disparaître, et réapparaître… Cette création extrêmement ambitieuse offre un spectacle multi-sensoriel aussi frontal qu’envoûtant, permettant au trio de montrer leur musique tel qu’ils la ressentent.

crédit photo : Will Dum

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :