Logo Sensation Rock

BRIGITTE (F)

BRIGITTE

(F)

Avec son premier album « Et vous, tu m’aimes ? », sorti en avril 2011, Brigitte a reçu un oui franc et massif du public puisque le groupe a vendu plus de 220 000 albums et a été certifié double disque de platine. Le duo a fait une tournée marathon de plus de de 250 concerts à travers toute la France qui les a menées de l’Européen au Zénith de Paris en passant par l’Olympia et leur a valu une Victoire de la Musique « Révélation Scène ». Une importante tournée à l’étranger a suivi; l’exotisme français de Brigitte a séduit l’Italie, l’Espagne, le Liban, la Turquie, la Norvège, le Vietnam, la Birmanie, le Laos,

la Russie, Singapour, l’Indonésie, Israël, le Canada…
Avec les titres « Battez-vous », « La Vengeance d’une Louve », « Je veux un enfant », « Oh la la » ou encore la reprise du célèbre « Ma Benz » de NTM, Brigitte a écrit son propre road-movie musical dans l’esprit d’un « Thelma et Louise » entre Jacques Demy et Quentin Tarantino et s’impose parmi les icônes féminines de la nouvelle scène française. Au printemps 2014, elles décident de présenter en avant-première les chansons du nouvel album avant de l’enregistrer et font une tournée des clubs intitulée « l”Elaboratoire Tour » :
Un rendez-vous partagé et réussi, Brigitte affiche complet sur chacune des dates.
Pour cette nouvelle aventure, placée sous le signe de la gémellité, Brigitte signe son retour avec un nouvel opus au titre évocateur « A bouche que veux-tu » sorti le 17 novembre. (DR)

Total
0
Shares
Autres publications
Lire

BAXTER DURY (UK)

BAXTER DURY (UK) Pourquoi tuer le père quand on l’aime tant et qu’il représente l’une des personnalités les…
Lire

CHET FAKER

CHET FAKER (AU) A coup sûr le nom de scène choisi par l’Australien Nicolas James Murphy s’amuse d’avantage…
%d blogueurs aiment cette page :