Logo Sensation Rock

LITTLE BIG (RU) & GHB (F)

LITTLE BIG

(RU)

Little Big, groupe russe s’il en est, prend un malin plaisir à jouer des clichés et attendus dans un positionnement “made in mère-patrie” qui en dit long sur le climat de no-future qui couve sous l’oligarchie triomphante et expansionniste… quitte à décliner ce nihilisme en mode foutraque dans une série de chansons hystériques et iconoclastes.
L’émission What the cut aura consacré, entre autres clips barrés, leur “Everyday I’m drinking” qui a d’ores et déjà accumulé plus de 4 millions de vues sur Youtube, “With Russia from love” ou “Life in the trash”.
Tout y est à peu près dit pour celui qui se régale des stéréotypes en cyrillique et aime à expérimenter sans y toucher les substances hallucinogènes, de l’acide à la vodka.

GHB

(F)

Shit-Hop, egotrip surréaliste, énormes punchlines délirantes et accablantes servies sur des instrus Hip-hop à tendance Electro“, GHB parle si bien de lui-même que l’on ne trouve rien à ajouter. Le groupe fait déjà scandale, frise la censure pour pochette trouble, et  passe la vitesse supérieure : “Vu que ça plaisait à tous leurs bolos de potes ils sont décidés de faire découvrir leur Art à tous les bouffons de France et de navarre. Alors mec si t’écoutes pas GHB va t’acheter une jupe…”

Total
0
Shares
Autres publications
Lire

IBEYI + THE MOONKEYS

IBEYI (CU/FR) Filles du grand percussionniste cubain Anga Diaz, les jumelles d’Ibeyi ont immédiatement séduit par leur talent.…
%d blogueurs aiment cette page :