Logo Sensation Rock

LAMBCHOP “PLAYS NIXON” (USA)

LAMBCHOP “PLAYS NIXON”

(USA)

À 21H20

Dans un temps que les moins de vingt ans n’ont pas pu connaitre, Lambchop était venu jouer à La Laiterie, pour une soirée qui croisa la route du hoboe Hugo Race et ce souvenir persiste au moment de ces retrouvailles annoncées.
Improbable big band, s’enivrant aux vapeurs de formol qui flottent au-dessus de son Nashville natal, les chaussures lourdes de Mississippi Mud et les vêtements maculés par la traversée du Dust Bowl, Lambchop nous enchante d’une Amérique tirée de sa littérature pour se poser en contre-chant empreint de Southern Soul du modèle de la jeune Amérique.
Son répertoire tisse un indicible territoire émotionnel dans lequel nos intimes rejoignent ceux que véhiculent ces quasis folk-songs murmurées sur les brisures des fracas. En deux décennies, Lambchop aura fait œuvre, de publication en publication et de rendez-vous en rendez-vous, au-delà de la forme de l’album ou du concert. Artefact les retrouve avec émotion.

Die US-Alternative-Country-Band aus Nashville ist auf der Bühne immer ein Erlebnis. Die Anzahl der Musiker steht oft im Voraus nicht genau fest, aber egal. Die kargen Songlandschaften sind kleine Kunstwerke und schlichtweg schön anzuhören. Die subtile Musik von Lamchop genießt der Fan am Besten mit einem Glas schweren Rotwein in der Hand.

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

THE STRUTS

THE STRUTS (UK) En cinq années à peine, The Struts se sont installés définitivement dans le jardin anglais…