Logo Sensation Rock

GANG OF FOUR de retour, Broken Talk feat. Alison Mosshart en écoute

Malgré le départ en 2012 de leur chanteur Jon King, Le mythique groupe de post-punk Gang Of Four sera de retour en 2015 ! Plus précisément le 2 mars avec un neuvième album, What Happens Next qui sortira via le label indépendant Metropolis Records. Entre autres surprises, on apprend que  What Happens Next sera marqué par les collaborations de tout poil. On y retrouvera notamment le guitariste chanteur anglais Robbie Furze de The Big Pink, le guitariste japonais Hotei et le chanteur allemand Herbert Grönemeyer et Alison Mosshart, la chanteuse  des Kills et des Dead Weather.

Coup de théâtre, le premier extrait Broken Talk, a été enregistré avec Alison Mosshart la chanteuse  des Kills et des Dead Weather,  et il est d’ores et déjà en écoute ! Armée de sa guitare, celle-ci  poussera la chansonnette sur deux autres morceaux du disque.

the_kills

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En amont de la sortie de ce nouvel album, Gang of Four part en croisade. Ils seront  en concert à l’Aéronef de Lille le 17 décembre 2014 et au festival Les Aventuriers à Fontenay-Sous-Bois le 18 décembre 2014. D’autres dates devraient être annoncées pour 2015.

 

https://soundcloud.com/gangoffour/broken-talk

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :