Logo Sensation Rock

DECOUVERTE: HAROLD MARTINEZ

Qui ? Derrière ce nom hispanique se cache le projet désormais solo du guitariste nîmois. Enfin solo est une erreur puisque sur scène Harold Martinez est accompagné par Fabien Tolosa, son producteur en studio et donc batteur pour les besoins de la route. Protégé de la scène locale du Gard et plus exactement de la SMAC Paloma, Harold Martinez ne demande qu’à exploser au niveau national et possède toutes les armes pour.

http://myringa.fr/sites/default/files/imagecache/450x450/b4ndits/martinez_harold_birdmum.jpgQuoi ? Un savant mélange de blues et de folk. Une musique sombre, une voix rauque qui ouvrent un univers à la fois fragile et angoissant. On pense aux dernières heures du Man In Black ou à la carrière pleine d’obstacles du Loner. Des grandes plaines aux terres arides du Nevada, Harold Martinez offre un voyage de l’autre côté de l’Atlantique. Tout cela se ressent au travers de Birdmum, recueil de neuf titres, à la production impeccable et provocant l’adhésion immédiate. Les fans de H-Burns apprécieront.

Quand ?Birdmum est paru en avril chez Socadisc. Harold Martinez est en tournée actuellement et sera à découvrir lors du festival GéNéRiQ le 22 novembre à Dijon (21) et le 23 novembre à Montbéliard (25).

Où ?http://facebook/HAROLDMARTINEZ ou l’inévitable http://soundcloud.com/harold-martinez.

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :