Logo Sensation Rock

LIVE REPORT : AVENGED SEVENFOLD, Zénith de Strasbourg, 09 juin 2011

Les Américains d’Avenged Sevenfold ont décidé d’envahir le Zénith de Strasbourg pour y installer tout leur show. Malheureusement, seulement quelques 1500 fans ont fait le déplacement, venant de la région mais également d’Allemagne et de Suisse, pour profiter du spectacle pyrotechnique, et des jeux de lumières du groupe, mais également de leur musique.
Qu’importe le nombre de spectateurs, le groupe est là pour se faire pardonner de son rendez-vous manqué avec ses fans Allemands, mais aussi pour combler ses fans français. Flammes, explosions, fumigènes, décors lugubres égayent les morceaux au fur et a mesure de la soirée. Les Californiens n’usurpent pas leur réputation de jeunes talents de la nouvelle vague américaine. Les guitares sonnent juste et sont maitrisées, la voix de Mr Shadow puissante et claire et que dire de la batterie de leur nouvelle recrue Arin Ilejay, efficace et précise.
Moment d’émotion sur le titre So Far Away dédiée à leur batteur et ami décédé il y a un peu plus d’un an (The Rev).
Le public est enthousiaste et le groupe lui rend bien. Un peu moins de deux heures de spectacles et c’est déjà la fin, avec la promesse que le groupe reviendra rapidement. Voyons s’il tiendra parole.

IMG_8950.jpg

IMG_8967.jpg

Total
0
Shares