Logo Sensation Rock

Jack White invite Eminem pour une performance surprise au Ford Field

jack white et eminem

Le 27 novembre, lors du match de Thanksgiving entre les Detroit Lions et les Green Bay Packers, Jack White a créé la surprise au Ford Field en faisant monter Eminem sur scène durant le spectacle de la mi-temps.

Après avoir lancé son set avec That’s How I’m Feeling, extrait de son album No Name, White a présenté son invité : « Mesdames et Messieurs, le fils de Detroit, Eminem ». Les deux artistes ont interprété Till I Collapse, classique du rappeur, accompagné par la guitare de White. La performance s’est conclue sur Seven Nation Army, repris avec l’appui des cheerleaders des Lions.

Cette apparition ne relevait pas du hasard : Eminem était producteur exécutif de l’événement avec son manager Paul Rosenberg, dans le cadre d’un partenariat entre l’artiste et les Lions pour les shows de mi-temps jusqu’en 2027.

Par ailleurs, Jack White poursuit son implication dans le sport américain, ayant récemment accompli son objectif d’assister à un match dans chaque stade de Major League Baseball et soutenant plusieurs projets liés au baseball, dont un don de 170 000 dollars pour restaurer un stade de Detroit.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts