Logo Sensation Rock

Wizard Must Die : Plongée Sonore avec « The Breach »

Le trio lyonnais Wizard Must Die vient tout juste de lever le voile sur un extrait de leur nouvel album, L’Or des Fous, qui sortira le 15 novembre chez Klonosphere. Ce morceau, intitulé The Breach, n’est pas qu’un simple avant-goût. Il s’agit d’une porte d’entrée vers un univers sonore mystérieux.

« The Breach est un voyage initiatique. Ce voyage que l’on fait toutes et tous un jour. Où l’on s’y perd, où l’on se trouve mais dont on ressort changé pour le reste de sa vie. L’histoire de ce pilote en est le parfait exemple. La quête de son absolu, de son « or » le poussera à braver mille dangers, à donner le meilleur de lui-même quitte à s’oublier et naviguer entre passions et regrets », explique le groupe.

Wizard Must Die explore des sonorités riches et nuancées, puisant dans leurs influences stoner rock, avec des touches de Helmet, Mars Red Sky ou encore Motorpsycho. Leur musique oscille entre puissance brute et nuances subtiles, dessinant un paysage sonore nouveau.

Le clip qui accompagne The Breach en dit long sur les thématiques abordées dans l’album. Mais que cherche vraiment ce pilote en quête de son « or » ? Et jusqu’où ira-t-il ? La réponse complète viendra le 15 novembre avec la sortie de L’Or des Fous, un album qui promet d’être une aventure autant musicale qu’émotionnelle.

 

 

Total
0
Shares
Related Posts