Logo Sensation Rock

Les Innocents + Aline

Jipé Nataf et Jean-Chri Urbain, les deux grands éclaireurs du groupe, ont décidé de raviver leur complicité autour des feux croisés de leurs voix et de leurs guitares, pour donner – en duo – à voir et écouter leur dernier opus «Mandarine» et une sélection de leurs succès dans ce concert «  Come back intime ».
Loin des préocupations mercantiles, ce duo de «nouveaux» copains revient avec toute la pudeure qu’on leur connait. Ils nous ont bien manqué !

 

Aline

Dans un paysage hexagonal en pleine effervescence, le groupe de Romain Guerret – découvert en 2009 sous le nom de Young Michelin, sa première identité avant le casse-tête pneumatique – réussit à conjuguer ses références anglo-saxonnes (The Wake, Orange Juice, Field Mice) avec des chansons écrites dans sa langue maternelle.

“Ce disque parle du monde d’aujourd’hui tel qu’on le ressent, un monde « vibrant » entre résignation et tension permanente, quand tout bouge de façon anarchique et chaotique comme la lumière d’un néon.”

 

 

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

IBEYI + THE MOONKEYS

IBEYI (CU/FR) Filles du grand percussionniste cubain Anga Diaz, les jumelles d’Ibeyi ont immédiatement séduit par leur talent.…
Read More

Mercadonegro

Le projet MERCADONEGRO est né, dans les année 90’s de la rencontre de trois musiciens latino-américains, le chanteur-auteur-compositeur…